[D69]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D69]

Bienvenue sur le forum de la team [D69] et bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De passage avec une demande !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[D69]P$y4
Administrateur
Administrateur
[D69]P$y4


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2006

De passage avec une demande ! Empty
MessageSujet: De passage avec une demande !   De passage avec une demande ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:47

Salut a tous comme certaine personne ne me connaissait pas , bien que la plus part me connaissent depuis un bon bout de temps , je vais me représenter pour les nouveau :

Je suis le créateur et l'ancien leader ( a peu pres il y a 2 mois ) des D69 !


Donc deja je suis repasser pour prendre quelque nouvelles de la team et de plus pour savoir si les "D69" etait bien "mort" !

Donc en tant que créateur et ancien leader j'invite les joueurs D69 a faire vivre un peu le forum et a participer a la vie de la team afin que la team reprenne son cours normal comme avant (championnat etc...)
En sachant bien que micou n'y est pour rien car l'orsque je la dirijais , on a un peu "abusé" sur le recrutement car 30 joueurs est un peu difficile a gerer mais on peut y arriver si tout le monde y met du siens !

En conclusion j'espere que mon ancienne team ne va pas s'éteindre et pouras toujours lutter contre les D4L et les ADS ^^

sur ce...Vive les D69 et a bientot sur ut !

Ps : je passerais de temps en temps sur ut et sur le forum...


Pti bonjour aux anciens qui me connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
[D69]Darkman
Administrateur
Administrateur
[D69]Darkman


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Meuse,Lorraine
Date d'inscription : 29/10/2006

De passage avec une demande ! Empty
MessageSujet: Re: De passage avec une demande !   De passage avec une demande ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:12

Lut Psy merci d'être passé. La d69 commence a se reprendre certains joueurs s'y remettent. Si on continue comme ca on peut faire revivre la team. Vive les D69, on est des king !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[D69]Darkman
Administrateur
Administrateur
[D69]Darkman


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Meuse,Lorraine
Date d'inscription : 29/10/2006

De passage avec une demande ! Empty
MessageSujet: Re: De passage avec une demande !   De passage avec une demande ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:39

Bonsoir a tous!
Revenir en haut Aller en bas
[D69]{b0b~m@r!&y}
Champion
Champion
[D69]{b0b~m@r!&y}


Nombre de messages : 44
Localisation : au Paradis avec le Dieu Bob...!!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

De passage avec une demande ! Empty
MessageSujet: Re: De passage avec une demande !   De passage avec une demande ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:13

slt psy!
mais ya un truc que je cale pas...tu fai plus partis des [D69]??? :

"En conclusion j'espere que mon ancienne team ne va pas s'éteindre et pouras toujours lutter contre les D4L et les ADS ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Killevery

°D4L°Killevery


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 27/10/2006

De passage avec une demande ! Empty
MessageSujet: Re: De passage avec une demande !   De passage avec une demande ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:12

"En conclusion j'espere que mon ancienne team ne va pas s'éteindre et pouras toujours lutter contre les D4L et les ADS ^^ "

corection: j'espère ke mon ancienne team ne va pa s'éteindre et poura tjrs ère rigolé lé D4L en war ^^
Revenir en haut Aller en bas
[D69]P$y4
Administrateur
Administrateur
[D69]P$y4


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2006

De passage avec une demande ! Empty
MessageSujet: Re: De passage avec une demande !   De passage avec une demande ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:38

desolé je me suis mal exprimé , je fais tujours partie des D69 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage avec une demande ! Empty
MessageSujet: Re: De passage avec une demande !   De passage avec une demande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage avec une demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D69] :: [D69]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser