[D69]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D69]

Bienvenue sur le forum de la team [D69] et bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 super champinnat !!!!

Aller en bas 
+2
[D69]P$y4
[D69] ENCULATORE
6 participants
AuteurMessage
[D69] ENCULATORE
Membre du conseil
Membre du conseil
[D69] ENCULATORE


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 17/09/2006

super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:00

comme vous je savais tous c bientot les vacances donc tout le monde ( en general ) pourra joué et passé plus de temps a unreal ettttt comme tout le monde sera present il serait cool de fair pliens de championnat 4v4 1v1 3v3 2v2 entre D69 ( CDD OU DEATH MATHE .....) et en plus attention je pourrai ..... roulement de tambour.... gagner et oui dsl mais vous ne pourrai que espere avoir la 2eme place mais vous pouvais y participer si vous voulez fair ces championnat et c pas grave si je suis trop fort pour vous ( y faut bein des perdant )

et c pour ca que je voulais savoir comment on faire les server pour pouvoir bannir ceux qui sont pas D69 et qui veulent pas me laissez vous foutre pas l paté ( au depart je leurs demandrais de partir puis une 2eme fois et si y veulent pas comprend je les vire et si ils reveinnent encore je les bannie il seront prevenu) je sui pas un monstre mais comme je pourrai joué sur un ordi avec la qualiter garphique et sonnore au max sans ramé je voudrais en profiter plainement parce que là mon ordi au minimum ram deja beaucoup donc diminu fortement ma presicion de tire et de mouvement.

attention: le nouveau enculatore ne sera rien comparer a celui qui joue en se moment ( une fourmie( le enculatore de maintent) et le l elephant ( le surpuissant ENCULATORE AVEC un super ordi )


sur ceux entrainé vous bein mais si ca sair a rien hahahahahahahahahhahhahahahahahahahahahaahhahahahahha cheers vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
[D69]P$y4
Administrateur
Administrateur
[D69]P$y4


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2006

super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: Re: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:22

c'est pas une mauvaise idée mais bob marley a deja un serveur ...donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
[D69]P!R@TE
Champion
Champion
[D69]P!R@TE


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2006

super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: Re: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:32

ouais en plus ds son serveur a bob on lague pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerss69.skyblog.com/
Vegeto
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2006

super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: Re: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:49

lol le serveur de bob rien que des lag^^
Revenir en haut Aller en bas
[D69] ENCULATORE
Membre du conseil
Membre du conseil
[D69] ENCULATORE


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 17/09/2006

super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: Re: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:15

bon j avous au debut quant mon sever commence une partit ca lag mais apres c parfair mais la resament quant je vais sur le server de bob j ai toujours dans les 600 ping et c dur de tire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
[D69]P!R@TE
Champion
Champion
[D69]P!R@TE


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2006

super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: Re: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:58

tu m'etonne :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerss69.skyblog.com/
[D69]{b0b~m@r!&y}
Champion
Champion
[D69]{b0b~m@r!&y}


Nombre de messages : 44
Localisation : au Paradis avec le Dieu Bob...!!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: Re: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:22

oui moi aussi sa m'étonne...tu doit parler d'avant (qd mon P***** de frère downloadait...) mais sa je n'y peut rien et entre nous sa n'a duré que 2 jours...pas la mort...sinon mon serveur ne lag plus et vegeto a meme eu un ping de 90...donc sa devrai aller...
Revenir en haut Aller en bas
[D69]P$y4
Administrateur
Administrateur
[D69]P$y4


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2006

super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: Re: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:36

ok t'en mieu..^^
Revenir en haut Aller en bas
€[D69]€@micou07

€[D69]€@micou07


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : frence ardéche
Date d'inscription : 24/10/2006

super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: Re: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:00

pour seu ki veule faire un séveur et ki ne veule pas tro se prandre la téte il ésite un logicelle de serveur ut 2003 ki sapelle UT2003_DSERV_GUI
mes faus comaine ouvrire les por.

sa fer un séveur plus propre pour votre pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super champinnat !!!! Empty
MessageSujet: Re: super champinnat !!!!   super champinnat !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super champinnat !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour le super server sepicale D69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D69] :: les championnats !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser