[D69]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D69]

Bienvenue sur le forum de la team [D69] et bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le retour du tout puissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[D69] ENCULATORE
Membre du conseil
Membre du conseil
[D69] ENCULATORE


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 17/09/2006

le retour du tout puissant Empty
MessageSujet: le retour du tout puissant   le retour du tout puissant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:00

et oui vous l avez deviner encualtore est de retour plus fort que jamais il a ete entrainé par toutes une series de super ninja et par treminantor avec acharnemant si je revien que maitenant c que j ai trop de truk a faire et ouai game disegner c dur grace a ça j ai un put1 de pc il ma couté au totale 2000 EURO ETTTTT OUIIIIII 2000EURO C ENORME MAIS IL EST PUISSSANT grace a ça mon serveur est super rapite je vous le jure sur sur la tete de ma main (qui vaus de l or puisque je suis le meilleur a unreal)



ya deux ou troi personne qui voulaient devenire D69 au jour d hui
(lol y sont vu va decsterité a ut et sont tombé comme des mouches) et comme ça fait longtemps que je suis pas venu sur ut je leurs est dite que quant il rencontre un autre D69 qu il lui demande en disant qu il veuné de ma part et ma quesitn c si un autre me demande je pourrai le fair entré ou pas ( n oublié pas que je suis l une des premiers personne a etre D69 apres ceux qui l on créé bien bon et a ++ sur ut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
[D69]LEMPALEUR

[D69]LEMPALEUR


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : a la foi partt et nul part...
Date d'inscription : 25/12/2006

le retour du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: le retour du tout puissant   le retour du tout puissant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:05

C koi ton ordi il a koi com carte graf com process com carte mere...en tt ca jve bi1 ktu maprenne des truc si ten es capable...
Revenir en haut Aller en bas
[D69] ENCULATORE
Membre du conseil
Membre du conseil
[D69] ENCULATORE


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 17/09/2006

le retour du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: le retour du tout puissant   le retour du tout puissant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:11

attention le tout puissant peux etre tres mechant ne sous estime JAMAIS le tout puissant



et pour repondre c moi meme qui a construit de tout piece mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
[D69] ENCULATORE
Membre du conseil
Membre du conseil
[D69] ENCULATORE


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 17/09/2006

le retour du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: le retour du tout puissant   le retour du tout puissant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:32

alors pour ta gouverne juste comme


- ecran 20 pouce 360euro ( au debut dans le carton c ete pas enorme mais quant on l allume la c enorme)

- unité centrale 930 euro
-carte graphique (je commence par le meilleur ^^)
les boulessssss ja i plus le tické de caisse put1 quelle con nan je vais cherchere
j ai tou achete a galacie computer dans le 12 eme arrondissement rue montgallet
- lecteur multi carte ( pour les memoir des appareil numerique )


appar le tunner ( c pour la tele )
et le kite complé de la webcame avec casque et micro
et des put1 enceinte
et en plus le cavlier et sourire sans file et infrarouge


tout ca sans compte le routeur qui faut 100 euro c enormel enfait j avais le choix soir un shishe soit un routeur soit des ptit boite que l on met sur des prsie mais c nul ou internet via reseau mais pffff acheté deux carte reseau plus deux file rj45 croisé ( tout ma vie je vais me souvenire de ce nom telemnt y mon soulé avec ça) c nul et ia pliens de file apres donc routeur
voila je vaiis quant meme chercher pour mes composant y faut que vous puisez pleuré devant la puissance de mon ordi que j utilise que pour travailler naturelement juste comme ça c le seul jeu qui est le plus puissant chez moi c battlefield 2 et je met tou au max et il rame pas mon ordi ainsi que pour guild wars qui est moin puissant que battle field 2 donc voilaaa a ++ sur ut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
°D4L°SAM_034




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2006

le retour du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: le retour du tout puissant   le retour du tout puissant Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:15

moi j'ai tous acheter en kitte ! la coque de l'uniter principal, le disque dur, la carte mere, la carte grafique 3D, le lecteur CD_ROM et le le lecteur DVD la carte son est compri dans la carte mere et le reste s'est de la recupe d'un ancien ordi !
Revenir en haut Aller en bas
[D69]Darkman
Administrateur
Administrateur
[D69]Darkman


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Meuse,Lorraine
Date d'inscription : 29/10/2006

le retour du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: le retour du tout puissant   le retour du tout puissant Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:08

c cool on recupere des joueurs de la team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: le retour du tout puissant   le retour du tout puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du tout puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d69 kiler le retour
» alerte a tout ceux qui on l'adresse sangoku144@hotmail.fr
» Kikou tout le monde!!!
» tout sur le boulet de base ^^
» le jeux de tout les mot commencent par une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D69] :: Divers :: Discussions générales (Divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser