[D69]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D69]

Bienvenue sur le forum de la team [D69] et bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
[D69]{b0b~m@r!&y}
»Ram'bø«[Líøñ$]
[D69]LEMPALEUR
MegaJoe
[D69]Guepard
LastNoob
€[D69]€@micou07
°D4L°Killevery
{sabc}seifer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[D69]LEMPALEUR

[D69]LEMPALEUR


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : a la foi partt et nul part...
Date d'inscription : 25/12/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:11

mRci pr C complimen ki me touch o plu profondemment de mon pti coeur ki ne ba ke pour FRAGGER!!sinn pa de pb pr le forum et partan pr lé war!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Killevery

°D4L°Killevery


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 27/10/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:35

guépar,tu veu dire marylin??? lol!
di moi lempaleur ta lair dun bon flooder Cool
on va etre amis toi é moi...
Revenir en haut Aller en bas
[D69]Guepard

[D69]Guepard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:21

°D4L°Kill_every a écrit:
guépar,tu veu dire marylin??? lol!

Oui voila... J'men souvenais plus mais il est cool comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
[D69]LEMPALEUR

[D69]LEMPALEUR


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : a la foi partt et nul part...
Date d'inscription : 25/12/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:50

slt a tous,saché ke leur est grav!!G parlé ac differen membre de la team et on saccorde a dire ke le serveur né jms ouver, C pa 1reproch pr micou paske C pa de ca fote ki soi plu svt la!msC just une proposition ke je fé en disan ki fodre kon chanj dadmin pr jouer sur NOTR serveur.Micou si tu menten snif jen é mar d errer s/ ces serveur ki ne son pa ceux dla team snif.
..lS ta place saach ke tu sera tjrs le maitr pour moi. king
Revenir en haut Aller en bas
[D69]Guepard

[D69]Guepard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:30

Ouais t'as pas tout tort l'empaleur. Le problème sera de trouver un admin. Perso je suis pas sur d'avoir le temps de m'en occuper et je suis pas sur que mes parents soient très réceptifs à l'idée de laisser un ordi tourner "pour rien" alors que je suis à l'école.....
Revenir en haut Aller en bas
[D69]LEMPALEUR

[D69]LEMPALEUR


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : a la foi partt et nul part...
Date d'inscription : 25/12/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:13

mw jC pa comen fR ms guepar tuC si le serveur éT ouver ri1 kle soir jC pa apre 21 H ou de 19H a 21H Dja ce seré tro cool!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[D69]Guepard

[D69]Guepard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:31

Ouais il faudrait que je voie.... Je trouve que un serveur ouvert 2h par jours, c'est pas bcp....
Revenir en haut Aller en bas
[D69]LEMPALEUR

[D69]LEMPALEUR


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : a la foi partt et nul part...
Date d'inscription : 25/12/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:33

C miE ke ri1 ms en attendan G ouver un serveur "serveur des [D69] (bis)" jV essayé dlouvrir ts les jour sof le jour du reveillon dailleur jen profite:BONNE ANNEE ET BONNE SANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[D69]Guepard

[D69]Guepard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:10

Ouais cool. Si tu ne peux pas le faire certains jours, demande moi je ferai ce que je pourrai

Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
[D69]{b0b~m@r!&y}
Champion
Champion
[D69]{b0b~m@r!&y}


Nombre de messages : 44
Localisation : au Paradis avec le Dieu Bob...!!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:37

Yo tt le monde...sa fsai un sacré baille...
je suis totalement d'accord avec Kill et squall il ne faut PAS que cette team coule...se serai vraiment dommage...surtout qd on repense au super délire qu'on se tapait!!!!! allez les [D69] reveillé vous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[D69]P!R@TE
Champion
Champion
[D69]P!R@TE


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:07

ba moi je suis tjs parten pour réanimé cette team ( je jou en coup sur le pseudo des d69 et un cous sans dsl ) mais bon voila ...
otrement fodré deja commencé par suprimé tout les personne qui se sont baré de la team du fofo !! Plus se que sa fois plus de 1 moi qu'il on pas posté voila pour ma part g tt dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerss69.skyblog.com/
[D69]Darkman
Administrateur
Administrateur
[D69]Darkman


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Meuse,Lorraine
Date d'inscription : 29/10/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:51

Salut tt le mond!
Je suis près a reanimer cet team (je suis D69 Cyril pour ceux qui ne me conaissent pas avec mon nouveo nom). Cet team a vrémen été géniale jusqu'a maintenan alors je v fer tout mon possible pour aider. Alez Voir le topic que g créé et posté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

cool
Revenir en haut Aller en bas
[D69]LEMPALEUR

[D69]LEMPALEUR


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : a la foi partt et nul part...
Date d'inscription : 25/12/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:30

jss ac vou mem si jss D4L dayeur d ke je voi un joueur assez for jvou lenvoi pour ke vou le testiez
Revenir en haut Aller en bas
[D69]serialniko

[D69]serialniko


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:39

yo je sui la aussi, vive al team d69. reveiller vous els autre ausii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!   A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUT LES D69!!!!!!!!! LISERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tout sur le boulet de base ^^
» le retour du tout puissant
» Kikou tout le monde!!!
» le jeux de tout les mot commencent par une lettre
» pour tout gere sur sont server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D69] :: [D69]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser